Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15043

EFI fête ses 20 ans au Nasdaq

Vendredi dernier, le 27 janvier, EFI a célébré son vingtième anniversaire en tant que société cotée au NASDAQ en faisant sonner la cloche d'ouverture de séance sur le site du NASDAQ, à Times Square (New York).

Le par  

Le PDG d'EFI, Guy Gecht et les cadres d'EFI participants portaient tous des baskets avec leur costume pour sensibiliser l'opinion à la lutte contre le cancer et plus précisément à l'action Coaches vs. Cancer®, un événement de l'American Cancer Society qui s'est déroulé le week-end dernier.
 
Dans son discours d'accueil, David Wicks, leur hôte du jour et vice-président du NASDAQ, a déclaré : « Félicitations pour vos vingt ans de cotation au NASDAQ. EFI contribue à la réussite commerciale de ses clients avec une gamme de services et produits numériques évolutifs qui améliorent leurs bénéfices, réduisent les coûts et renforcent leur productivité pour chaque travail, de la création à l'impression. Nous voyons donc en EFI une société inspirée par l'esprit d'entreprise. Il y a tout juste trois jours, EFI a annoncé ses résultats pour le quatrième trimestre : les recettes de la société ont augmenté de 12 % par rapport à l'année précédente et EFI a enregistré une croissance à deux chiffres pour le huitième trimestre consécutif. Le cours de l'action enregistre une hausse de plus de 19 % depuis le début de l'année. EFI est une entreprise visionnaire qui propose des solutions révolutionnaires et innovantes. »
 
Lors de l'événement, le PDG d'EFI, Guy Gecht, a déclaré : « nous nous faisons fort de révolutionner le secteur et ces vingt années en bourse ont constitué un fantastique voyage avec nos clients, actionnaires et employés. Nous nous rappelons aujourd'hui des efforts déployés pour bénéficier de huit trimestres consécutifs d'une croissance à deux chiffres - l'importance accordée à la réussite de nos clients et les technologies exceptionnelles que nous mettons à leur disposition pour garantir leur compétitivité dans leur lutte quotidienne pour la qualité et la valeur ajoutée. Nous continuons d'innover pour nos dizaines de milliers de clients du monde entier et continuerons de le faire avec l'ADN propre à la Silicon Valley et un travail acharné au service de nos clients. Nous ne nous arrêtons que pendant cette toute petite demi-heure, pour sonner la cloche d'ouverture de séance du NASDAQ. » Et de poursuivre : « il se pourrait bien que ce soit la première fois que quelqu'un ouvre le NASDAQ en baskets et nous sommes heureux de contribuer à sensibiliser l'opinion à l'événement annuel Coaches vs. Cancer ».
 
Le week-end dernier, les entraîneurs de basket des lycées et universités américains ont porté des baskets avec leur costume pour manifester leur soutien à la lutte contre le cancer lorsqu'ils ont coaché leurs matches, dans le cadre du week-end Suits and Sneakers de l'événement annuel Coaches vs. Cancer de l'American Cancer Society. En portant des baskets, les entraîneurs espèrent attirer l'attention sur le rôle d'une alimentation saine et d'une activité physique régulière dans la réduction des risques de cancer.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline

Publicité