Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15064

Nomination chez Canon France

Ca bouge chez le géant nippon de la gestion de l'image et du document.

Le par  

Canon annonce la nomination d’Osamu Nakagaki, 48 ans, diplômé de l’Université Kwansei-Gakuin à  Kobé  (Japon), au poste de « Deputy  Country Director » de l’entité Consumer Imaging Group (CIG) de Canon France.

Il aura pour principale mission d’assister François de la Rüe du Can, récemment nommé à la tête de cette même division, dans le développement de cette même activité, en coopération avec Canon Europe et Canon Inc.

Dans ses nouvelles attributions, Osamu Nakagaki travaillera également en étroite relation avec Kenji Kobayashi, Président de Canon France.

Osamu Nakagaki a débuté sa carrière dans le groupe  Canon en 1987 et a rejoint par la suite Canon France où  il a successivement exercé les fonctions de Chef Planning Systèmes et Périphériques Informatiques en 1993, puis de Directeur Business Planning à partir de 2001 au sein de l’entité Canon Communication et Image France. De retour à Canon en 2004, il y a exercé les fonctions de Directeur Marketing Produits Jet d’encre.

Revenu à nouveau en France en 2010, il occupait jusqu’à ce jour la fonction de « Product Management Director  CIG », responsabilité qu’il continuera d’exercer en parallèle des missions qui lui sont aujourd’hui confiées.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

Interview & PortraitDossier de 163 articles

Formation & EmploiDossier de 459 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité