Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15068

Heidelberg annonce la vente de son 500ème système Prinect Inpress Cntrol

Le constructeur allemand signe un succès incontesté.

Le par  

500 systèmes vendus dans le monde dont près de 52 en France, ce qui fait de notre pays le 3ème dans le monde après l'Allemagne et les Etats Unis d'Amérique : autant dire que la technologie Prinect Inpress Control du constructeur allemand de presses d'imprimerie Heidelberg, rencontre un grand succès.

Dominique Marionnet, chef de produit chez Heidelberg France précise à ce sujet sur GraphiLine : "Prinect Inpress Control trouve en France un terrain particulièrement réceptif, dans un marché très concurrentiel où la demande d’impression est marquée par la forte baisse des longueurs de tirages avec une exigence de qualité qui reste néanmoins très élevée".

Prinect Inpress Control se présente comme le premier système de contrôle en ligne directement intégré à la presse. Il permet de mesurer et de contrôler l’encrage en spectro-colorimétrie ainsi que le repérage automatique à la vitesse maximum de la presse, réduisant ainsi fortement les temps de calage et la gâche papier.

prinect_heidelberg

Lancée en 2009 lors du salon français Graphitec, cette technologie équipe désormais près de 60% des presses offset Heidelberg susceptibles de recevoir cette option.

Devant le succès rencontré, le constructeur allemand devrait élargir cette possibilité à la plupart de ses presses, élargissement qui serait présenté lors de la prochaine Drupa.

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression OffsetDossier de 2169 articles

Logiciels GraphiquesDossier de 1881 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité