Présentation officielle de Torraspapel Malmenayde (TPM)
Annoncée en fin d'année dernière, la nouvelle structure se présente à ses clients et fournisseurs.
Le 16-02-2012, par Antoine Gaillard
Le début du mois de février 2012 est l'occasion pour le groupe papetier Torraspapel de présenter officiellement sa nouvelle organisation qui regroupe au sein d'une même entité, Torraspapel Malmenayde (TPM), le papetier Torraspapel et le distributeur Malmenayde, deux société appartenant au groupe Lecta.
Le 9 février dernier était ainsi organisée une présentation dédiée à la presse et aux fournisseurs de la société.
L'occasion pour Pierre de Talancé, le directeur général de la filiale française, de dévoiler les priorités de la société pour 2012, notamment dans la distribution de papier office, mais aussi dans le développement d'une stratégie marketing basée sur un service renforcé, appuyé par une équipe de prescription dédiée.
Cette nouvelle organisation s'appuie également désormais sur 3 centres logistiques, Sils, le Plessis Robinson et Seclin, desservant l'intégralité du territoire national, et traitant près de... 900 commandes par jour !
Un service client qui passe également par un tout nouveau site de commandes, intégrant un paiement en ligne...





Réagir à cet article
Vie des entreprisesDossier de 8929 articles
Lire l'articleLiquidation judiciaire directe pour l'imprimerie Diamen
Lire l'articlePas encore de repreneur pour Goss International
Lire l'articleLes CTP suisses Lüscher en faillite
A lire aussi sur Graphiline.com
Lire l'articleUn support d’impression adhésif par charge d’électricité statique
Lire l'articleUne bonne année 2012 pour l’Imprimerie Nationale
Lire l'articleChèques de licenciement sans provision à l’imprimerie Edit 66
Lire l'articleImprimerie Jouve : deux heures de grève pour dénoncer le plan de sauvegarde à Mayenne (53)
Lire l'articleTaxe locale sur la publicité extérieure - déclarez vos panneaux
Lire l'article



