Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15088

Les Directs de la Fespa - Antalis lance sa nouvelle gamme de papiers grand format Coala

Cette nouvelle gamme de supports souples pour l'impression grand format (Large Format Printing ou LFP) est lancée sur plus de 20 marchés européens.

Le par  

Cette Fespa Digital 2012 est l'occasion d'assister à des positionnements ou repositionnements intéressants sur le marché du grand format, un marché qui connaît rappelons-le en Europe, une croissance annuelle comprise entre 5 et 10%.

Une croissance qui suscite donc bien des appêtits, à l'instar d'Antalis qui a profité de sa présence à Barcelone pour lancer une gamme extrèmement complète de supports pour le grand format, sous la marque générique de Coala, sur un marché considéré par le distributeur français comme "un secteur clé de croissance pour l’avenir de l’entreprise".

Dans ce sens, Antalis précise que la marque Coala constitue l'un des piliers de sa stratégie européenne Digital-to-Business (d2b). 

La gamme Coala présentée à la Fespa se composait de 20 produits jet d’encre aqueux et 54 produits jet d’encre solvant/UV/latex, principalement sourcés auprès de fournisseurs allemands (!), de quoi satisfaire largement les professionnels des secteurs du marquage et de la signalétique.

antalis_fespa_2012_400

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité