Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15091

Les Directs de la Fespa - première présentation des deux nouvelles imprimantes latex de HP

Des imprimantes dévoilées en novembre dernier.

Le par  

Pour HP, cette Fespa 2012 est l'occasion de présenter pour la première fois au public ses deux nouvelles imprimantes latex, les Designjet L28500 et L26500.

Dédiées aux marchés de la signalétique intérieure et extérieure, elles mettent en avant la grande résistance de leur encre latex, un concept lancé par le constructeur américain et qui a su séduire le marché.

Ces deux imprimantes en laizes 2,64m et 1,55m ont recours à de nouvelles encres HP 792 Latex Designjet qui "délivrent des noirs riches et brillants sur des banderoles et du vinyle auto-adhésif".

fespa_2012_hp1

Elle permettent en outre d'imprimer en recto-verso avec une manipulation réduite et un calage des couleurs plus précis et automatisé. 

"Avec près de 9 000 systèmes d’impression HP Latex Ink installés dans le monde entier, HP propose une alternative supérieure aux solutions à éco-solvants. Elle offre aux clients plus de polyvalence et de facilité d’utilisation, tout en réduisant leur impact sur l’environnement", déclare Santiago Morera, vice-président et directeur général de Large-format Printing Business, chez HP. "En permettant à nos clients d’imprimer à coût réduit une vaste gamme de nouvelles applications et en fournissant la formation nécessaire pour y parvenir, notre gamme HP Latex actuelle aide les PSP à se distinguer sur le marché et à saisir de nouvelles opportunités de développement".

fespa_2012_hp2

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3037 articles

Impression Grand FormatDossier de 628 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité