Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15092

Océ lance une nouvelle imprimante grand format pour les ingénieurs et dessinateurs CAO

Commercialisation annoncée de la ColorWave 650 productive en N&B et couleur.

Le  par  
Océ lance une nouvelle imprimante grand format pour les ingénieurs et dessinateurs CAO

 

Océ fait feu de tout bois en ce début d'année 2012 et il semble que le rapprochement avec Canon semble déjà porter ses fruits.

Dans ce contexte de grand dynamisme, la société néerlandaise vient d'annoncer le lancement de son nouveau système d’impression Océ ColorWave 650, une imprimante grand format à base d'encre solide, dédiée aux ingénieurs et dessinateurs CAO et leur permettant d'imprimer, de copier et de numériser en noir & blanc et en couleur sur un système unique et sans compromis de productivité ou de qualité.

Ce système intègre la technologie d'encre solide Océ CrystalPoint, particulièrement bien adaptée à la production de documents techniques.

oce_color_wave_650_400

Michael Boyle, Directeur Marketing International d’Océ, Wide Format Printing Systems déclare à cette occasion sur GraphiLine : "Nombre de nos clients dans le secteur technique et industriel cherchent des solutions pour optimiser leurs investissements. Quand il s’agit de systèmes d’impression, ils souhaitent bénéficier d’une plus grande flexibilité. Capable de produire des documents aussi bien en noir & blanc qu’en couleur, notre nouveau système d’impression Océ ColorWave 650 leur évite d’avoir à investir dans plusieurs équipements pour gérer leurs besoins d’impression".

Parmi les avantages comparatifs mis en avant par Océ, notons une productivité élevée, permettant par exemple d'imprimer 225 impressions en format A1, en N&B ou en couleur, par heure !

La Color Wave 650 peut en outre accueillir ce système jusqu’à six bobines de support pour livrer des impressions au format requis, aussitôt sèches et prêtes à l’emploi. Le module de pliage en option vous permet de préparer différents documents pliés et de les imprimer depuis son poste de travail.

Enfin, la technologie d'encre solide Océ CrystalPoint donne aux impressions un soyeux d’aspect et de toucher exceptionnel, ainsi que des couleurs résistantes et imperméables à l’eau. La cristallisation du toner assure en outre une excellente adhérence sur tous les supports. 

 

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 1 photos)
Impression Numérique
(Dossier de 3183 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 8988 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques