Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15114

Epson lance une nouvelle imprimante destinée aux lieux de forte affluence

Solide et sécurisée, l'Epson FX-890A est une imprimante matricielle à impact qui répond aux exigences des environnements où le trafic est important, comme les aéroports.

Le par  

Leader du marché des imprimantes matricielles à impact, le constructeur japonais Epson (Epson Seiko) élargit sa gamme avec la FX-890A, une imprimante qui assure sécurité et fiabilité dans les lieux de passage.

Pour ce faire, cette imprimante a été conçue avec des matériaux particulièrement robustes.

Son couvercle et son bac papier résistent ainsi aux chocs, tandis que la barre de découpe en acrylique, est indépendante du couvercle, pour plus de résistance et pour en faciliter le remplacement.

L'Epson FX-890A répond de la sorte aux exigences de solidité exigées par les aéroports, pour imprimer des documents importants tels que les listes de passagers.

epson_2

De plus, la sécurité de cette imprimante a été renforcée, avec un couvercle avant verrouillable, permettant d'éviter d'y dissimuler un objet à l'intérieur.

Les deux rangées de neuf aiguilles de la FX-890A assurent une très grande vitesse d’impression (680 cps à 12 cpi en mode brouillon ultra-rapide), permettant d’optimiser la productivité. Elle imprime également en mode multicopie jusqu’à 1 + 6 exemplaires.

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3037 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité