Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15150

Pitney Bowes déclinera l'Art du Succès sur la Drupa 2012

« L’Art du Succès » est le thème du stand Pitney Bowes à la Drupa, pour présenter les dernières solutions technologiques de pointe en matière de Gestion de la Communication Client.

Le  par  
Pitney Bowes déclinera l'Art du Succès sur la Drupa 2012

Pitney Bowes définit « l’Art du Succès » comme la capacité à transformer de simples courriers relationnels en chefs d’œuvres de productivité, de qualité et d’efficacité, tout en respectant des budgets de plus en plus resserrés.

Le stand Pitney Bowes proposera aux visiteurs de découvrir un ensemble de solutions couvrant tout le cycle de vie du document, qui permet à des utilisateurs du monde entier de tirer la meilleure valeur et la meilleure qualité de leur communication, imprimée ou électronique. Les visiteurs pourront également voir comment les entreprises peuvent s’appuyer sur les interactions client passées pour générer des communications mieux ciblées et hautement personnalisées, délivrées selon le canal de préférence du destinataire.

Gestion de la Communication Client, de bout en bout

Cette capacité à couvrir de bout en bout tout le cycle de vie de la communication sera démontrée au travers de deux applications transactionnelles utilisant les dernières technologies de Pitney Bowes.

Les bénéfices du remplacement de fonds de pages pré-imprimés par l’impression couleur seront montrés sous la forme d’une application de facturation d’électricité utilisant une couleur d’accompagnement. Cela représente le point de départ du concept de White Paper Factory™, dans lequel bobines et enveloppes blanches remplacent les pré-imprimés. Ce type d’application est particulièrement intéressant pour les entreprises qui cherchent des solutions pour baisser leurs coûts et développer leur chiffre d’affaires.

D’autre part, les visiteurs pourront voir l’impact de messages transpromo hautement personnalisés au travers d’une application de facturation en téléphonie mobile. Celle-ci sera imprimée en couleur et permettra de montrer la productivité et la haute qualité d’impression du système IntelliJet™ 20, allant encore plus loin dans le concept du White Paper Factory™.

Ces deux applications seront regroupées en un seul job pour illustrer comment obtenir plus de remises postales, et accélérer le ROI. La dernière solution logicielle Pitney Bowes DFWorks® White Paper Factory™ permet de combiner ces travaux d’impression tout en maintenant un suivi et un reporting distinct pour chacun d’entre eux, besoin essentiel pour les entreprises qui recherchent les meilleurs niveaux d’efficacité et d’intégrité.

Enfin, ces deux applications seront ensuite traitées sur Mailstream Wrapper™, nouvelle technologie de finition du courrier qui fabrique l’enveloppe autour du document plutôt que de réaliser une insertion classique. Les enveloppes, réalisées à partir d’une bobine blanche imprimée sur un système IntelliJet™ seront adaptées à leur contenu avec un simple logo pour les factures d’électricités, et des messages ciblés et personnalisés pour l’application de téléphonie.

Les autres technologies présentées incluront :

  • Rival™ Productivity Series – La dernière née des solutions de mise sous pli Pitney Bowes, compacte et économique, offrant des options de changement de format rapide, elle sera présentée avec des fonctionnalités de pilotage de réimpression automatique.
  • Système de tri Reliant™– Nouvelle solution de tri, particulièrement adaptée aux entreprises de tailles moyennes, Reliant apporte toutes les fonctionnalités des systèmes haute productivité sur un faible encombrement.
  • P/I OfficeMail™ – Solution logicielle de courrier hybride, avec distribution physique ou numérique. P/I OfficeMail permet aux courriers bureautiques d’être imprimés et produits dans une logique de courrier industriel, bénéficiant du suivi et des tarifs de ce dernier.
  • Offre logicielle Pitney Bowes Software – Solutions de gestion de la communication client, de gestion des campagnes marketing, et d’enrichissement des données par la géo-localisation et l’analyse prédictive.
  • Machine à affranchir Connect+™ et Imprimante de personnalisation d’enveloppes D.E.P IColor – Les dernière technologie courrier permettant aux PME d’imprimer des messages « full color » sur les enveloppes.
  • Mise sous enveloppe MPS 26 – Exposée avec la nouvelle entrée continue 4 à 17 pouces, elle offre plus de flexibilité à moindre coût dans le traitement des applications de publipostage, à haut niveau de productivité. Cette mise sous enveloppe sera équipée en ligne du module Print+ Messenger, composant intégral du White Paper Factory, pour imprimer des messages et graphiques couleur hautement personnalisés sur de simples enveloppes blanches afin d’augmenter l’impact et le taux d’ouverture de vos opérations de publipostage.
  • Volly™, Solution de distribution sécurisée de courrier numérique – Un espace sera dédié à Volly™, service cloud de communication numérique, qui permet aux consommateurs de recevoir et gérer à partir d’une application unique, leurs factures, relevés, promotions, catalogues, etc, provenant de multiples sociétés. Le service sécurisé de Volly permet aux grands émetteurs de courrier d’élargir leur offre en proposant un nouveau type de communication multi-canal.

Service – Le service technique de Pitney Bowes sera également présent sur notre stand pour renseigner les visiteurs sur nos diverses offres de services, incluant les offres de maintenance multimarques.

Christoph Stehmann, Vice Président Europe de Pitney Bowes DMT commente: “Nous sommes très heureux de participer à nouveau à la Drupa. L’Art du Succès s’adresse à tous types d’entreprises qui recherchent la plus grande réussite et le meilleur retour sur investissement pour leur stratégie de communication.

Le stand Pitney Bowes est le seul où il sera possible de voir des technologies couvrant l’intégralité de la Gestion de la Communication Client, et nous pensons que nos dernières innovations susciteront l’intérêt des visiteurs du monde entier. »

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 3 photos)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques