Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15161

inCom 2012 - derniers jours pour prendre son badge de visite gratuit

inCom 2012, le salon du de la communication visuelle et de la signalétique aura lieu la semaine prochaine à Paris.

Le  par  
inCom 2012 - derniers jours pour prendre son badge de visite gratuit

Cela fait plus de 20 ans que le salon rassemble, chaque année à Paris, tous les professionnels français des arts graphiques. 

Toutes les grandes nouveautés technologiques de ces dernières années ont été présentées sur le salon.

De l'impression numérique grand format à la communication sur textile en passant par l'enseigne, la signalétique, le doming et le marquage, c’est l’ensemble des métiers de la communication visuelle qui est représenté.

Nouveauté 2012 : la décoration intérieure au coeur du salon. Il s'agit de montrer aux décorateurs l'ensemble des possibilités techniques qui permettent des applications spécifiques à la décoration. Grâce aux avancées technologiques des matériels d'impression et des supports, la palette des applications en matière de décoration s'élargit. Venez la découvrir sur le salon.

La toute nouvelle JV400-130/160LX de Mimaki sera pour la première fois présentée en France sur le salon inCOM, par le distributeur ID Numérique.

Proposée en version 6 couleurs, la JV400-130/160LX est la première imprimante latex à utiliser de l’encre blanche. Elle répond ainsi aux besoins de nombreux types d’impressions et supports. Elle peut être employée avec le PET transparent, les vitrophanies, les films de sécurité pour fenêtre, etc. Equipée du système de circulation d’encre MCT (Mimaki Circulation Technology), elle empêche la sédimentation des pigments et favorise une dispersion stable de l’encre - qu’il n’est donc plus nécessaire de faire circuler manuellement.

Autre nouveauté marquante, la toute nouvelle imprimante d'Epson, la SureColor SC S30600 qui devrait, dans les mois à venir, être à l'origine d'une gamme complète d'imprimantes grand format eco-solvants et permettre au constructeur nippon d'affirmer son leadership sur le marché du sign en 64''.

Le salon sera également l'occasion pour Guetty Images Getty Images d'exposer son offre low-cost à la carte et par abonnement, à travers les deux marques de son groupe, iStockphoto et Thinkstock. A cette occasion, le fameux fonds photographique offrira aux visiteurs un portrait destiné à être utilisé comme photo de profil des pages personnelles sur les médias sociaux. Située sur un stand dédié, cette animation organisée en partenariat avec l’inCOM, sera ouverte à tous les visiteurs, et assurée par le photographe professionnel François Durand.

Dans le domaine du web to print, PrintFlux permettra aux imprimeurs de découvrir toutes les potentialités de la vente d'imprimés en ligne pour les professionnels du marquage et de la signalétique, tant en B to B (personnalisation et commande de PLV pour des chaînes de magasins) qu'en B to C (personnalisation d'objets de décoration, posters...).

Destiné aux professionnels de la communication visuelle, inCOM est connu et reconnu pour la qualité de son visitorat. Approfondir une démonstration, prendre le temps d’écouter et de proposer des solutions ou de nouvelles applications, c’est l’expérience qu'il vous apporte aujourd'hui.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Impression Numérique
(Dossier de 3183 articles)
Impression Grand Format
(Dossier de 634 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques