Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15165

inCom 2012 - Web to Print et grand format avec PrintFlux

PrintFlux, présentera sur le stand D09, les opportunités commerciales qu'offre le web to print, aux professionnels de la signalétique et du marquage.

Le par  

Le web to print est-il un nouvel eldorado pour les professionnels de l'imprimerie et notamment ceux de la signalétique et du marquage ?

Telle est la thématique retenue par PrintFlux, le leader des solutions de commande d'imprimés par internet, lors du salon inCom, qui aura lieu du 27 au 29 Mars au parc des expositions de Paris, Porte de Versailles.

Quelles réalités recouvre le web to print, quelles cibles de clients viser par le biais de quelle offre produit, solutions Saas ou logiciel, marchés B to B ou B to C, comment bâtir un business plan sur un marché ouvert à une concurrence mondiale, quels potentialités de marché dans le domaine du grand format ?

Tels seront quelque uns des points abordés par les consultants de PrintFlux tout au long des 3 jours du salon.

Disposant de près de 10 ans d'expérience concrète dans le secteur du web to print, ayant accompagné tous types d'entreprises dans la mise en oeuvre de leur stratégie en ligne, ces consultants présenteront des cas concrets de stratégies à succès, insisteront sur les pré-requis et mettront en garde les imprimeurs sur les 10 erreurs à éviter lors de l'élaboration d'une stratégie web to print.

PrintFlux sur inCom 2012 : Stand D 09

printflux-store_400


Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Logiciels GraphiquesDossier de 1881 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité