Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15239

Precision Press, première imprimerie à installer la nouvelle rotative pour emballages de Goss International

Cette imprimerie américaine spécialisée dans la production d’emballages souples et d’étiquettes a opté pour cette nouvelle rotative offset à format variable.

Le par  

Spécialisée dans la production d’emballages et d’étiquettes pour les marchés de l’alimentaire, des boissons et des produits de consommation, l’imprimerie américaine Precision Press sera la première au monde à installer la nouvelle rotative offset Goss Sunday Vpak.

Equipée de groupes d’impression offset rotative Sunday Vpak 500 que d’un groupe de vernissage et d’un groupe flexo en ligne de fabrication Goss, cette nouvelle rotative sera configurée pour les applications d’emballages flexibles.

Elle permettra un séchage UV et par bombardement électronique.

Sa mise en service est prévue pour la fin de l’année sur le site de North Mankato, une imprimerie de près de 20 000 m2 située dans le Minnesota.

goss

Lee Timmermann explique les raisons de ce choix sur GraphiLine : "Nous avons délibérément choisi de faire quelque chose de différent. L’offset rotative renferme un potentiel encore inexploité pour le secteur de l’emballage et nous avons hâte de proposer à notre clientèle les nouveaux atouts de la technologie Goss en matière de qualité d’impression, de productivité et de rentabilité. Nous avons eu la chance de travailler avec l’équipe d’ingénieurs Goss, la rotative ayant été développée et testée au siège nord-américain de l’entreprise. De par cette collaboration, l’expérience que nous avons pu acquérir de l’impression sur films, notre compréhension des défis liés à cette production et notre vision des capacités dont nos clients vont avoir besoin à l’avenir, sont étroitement associées à cette nouvelle technologie"

Conçues pour les emballages carton, les emballages souples, les préimprimés et l’impression d’étiquettes, les rotatives Goss Sunday Vpak 500 et Sunday Vpak 3000 sont disponibles dans des laizes jusqu’à 190,5 cm. Elles offrent un changement rapide de blanchet grâce à des adaptateurs manchon cylindre/plaque et permettent des changements de format plus simples et plus abordables. Elles sont en outre équipées d’un encrage offset de haute technicité et d’un système de contrôle et de gestion de la tension de bande.

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression OffsetDossier de 2169 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité