Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15249

Drupa - PrintFlux annonce un module web to print dédié au marketing direct

Le leader des solutions web to print fera l'actualité à Düsseldorf.

Le  par  
Drupa - PrintFlux annonce un module web to print dédié au marketing direct

Décidément, le web to print sera à l'honneur à la Drupa, à l'instar de la société française PrintFlux, qui annonce de très nombreuses nouveautés à Düsseldorf.

Notamment PrintFlux MKD, un tout nouveau module de personnalisation et de commande, dédié aux campagnes de marketing direct.

Intégrable sur toute boutique B to B (Corporate) ou grand public B to C (StoreFront), ce module permet au client de réaliser ses campagnes de marketing direct, à partir de son propre ficher de contacts ou à partir d'une sélection réalisée dans une base de données disponible en ligne.

Associant les templates des courriers, affiches, flyers et autres prospectus... à ces données variables, PrintFlux MKD va réaliser un comptage et une valorisation du prix de l’ensemble d’une campagne, après avoir affiché les BàT des documents.

Dans le cas d'un réseau de franchise par exemple, un franchise disposant de 3588 contacts va télécharger son fichier Excel dans la boutique mise à sa disposition par son imprimeur et motorisée par PrintFlus MKD. Ce fichier sera automatiquement contrôlé et les documents à imprimer personnalisés, qu'il s'agisse du courrier, du flyer et de l'enveloppe ! PrintFlux MKD lui propose instantanément le bon à tirer de sa campagne ainsi que le prix de vente incluant les frais postaux...

Cette solution étonnante sera à découvrir lors de la Drupa, Hall 4, stand D60 (HP).

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 112 photos)
Web-to-Print
(Dossier de 123 articles)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1924 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques