Drupa - Enfocus adhère au programme HP SmartStream Solution Partner
L'automatisation du traitement des commandes en ligne de mire.
Le 26-04-2012, par Antoine Gaillard
Lors de la Drupa, Enfocus et HP démontreront tous les avantages de l'automatisation et de la ratonnalisation du processus de production numérique pour les utilisateurs de presses numériques Indigo.
Le concept d’automatisation Smart Automation va ainsi être intégré, via Enfocus Switch, dans l’application HP Indigo SmartStream Designer et HP SmartStream Production Pro Print Server.
Par ailleurs, les utilisateurs HP Indigo vont pouvoir s’appuyer sur la gamme de produits PitStop d’Enfocus pour déployer une approche intelligente du contrôle en amont et de la correction des PDF.
Raccourcissement des délais, automatisation de A à Z, optimisation du flux d’impression numérique, réduction du besoin d’interventions manuelles et production d’un plus grand nombre de travaux en moins de temps : tels sont les principaux avantages découlant de l’intégration d’Enfocus Switch avec HP SmartStream Designer et HP SmartStream Production Pro Print Server.
Réagir à cet article
Logiciels GraphiquesDossier de 1886 articles
Lire l'articleNouvelle version pour Apogee 8 chez Agfa Graphics
Lire l'articleLes dinosaures de la PAO
Lire l'articleLes directs de C !Print – ce que Printflux apporte à l’imprimerie Multis (69)
A lire aussi sur Graphiline.com
Lire l'articleLe CAx Quality Manager de Heidelberg installé chez Daimler
Lire l'articleInterview - Konica Minolta passe à l’offensive dans les services
Lire l'articleEFI intègre Enfocus Crossroads
Lire l'articleInterview - un catalogue VPC personnalisé, ce sont 5 à 15% de ventes en plus
Lire l'articleFlexPrint, pour optimiser l’utilisation des systèmes d’impression
Lire l'article



