Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15268

Photo du jour de la Drupa - les Benny's Girls sont de retour

Il est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, un temps où la Drupa, mélait à l'envi, encre d'imprimerie et ambiance cabaret.

Le par  

Les danseuses n'étaient souvent pas bien loin, et l'on se surprenait à mélanger cylindre offset et tango langoureux. J'exagère à peine pour les plus jeunes !

Aussi, le show donné 5 fois par jour par Benny Landa dans le Hall 9 de la Messe Düsseldorf pour présenter son nouveau concept de presse jet d'encre à blanchet, titille t-il une nostalgie si plaisante et nous replonge t-il en... 1995, déjà. 

Période bénie où la Grèce était encore fréquentable, où le serpent monétaire européen ne se mordait pas la queue et ou les cylindres offset tournaient sans se soucier de toute dématérialisation ou de tout transfert de media.

direct_drupa_benny_show_400

Dans le Hall 9, Benny Landa nous le refait donc comme en 1995 : les danseuses et danseurs, au son de musiques conceptuelles, chauffent la salle pour introduire le patron.

Tout est parfaitement réglé, la musique se conclut sur des airs héroïques type Indiana Jones et Benny Landa apparaît. On rajeunit de 17 ans...

C'est gratuit et bien plus efficace qu'une cure d'anti-oxydants.

Ensuite, c'est parti pour 1h00 de rêve. Benny Landa est décidément très fort...

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Vie des entreprisesDossier de 8884 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité