Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15269

L'imprimerie de la Poste (16) commande une presse offset manroland R700 HiPrint UV

Manroland est de retour.

Le  par  
L'imprimerie de la Poste (16) commande une presse offset manroland R700 HiPrint UV

C'est le message que souhaite véhiculer le constructeur allemand de presses d'imprimerie à Düsseldorf, un constructeur récemment scindé en deux entités, feuille et rotative, respectivement contrôlées par un groupe britannique et un allemand.

Signe de la confiance que lui manifestent ses clients, l'entreprise vient de signer sur la Drupa, la vente d'une presse offset particulièrement élaborée à l'imprimerie de la Poste française, Phil@poste, une entité spécialisée dans l'impression de timbres et l'impression sécurisée.

La machine retenue consiste en une R700 HiPrint UV, 6 couleurs, avec groupe de découpe en ligne, groupe de vernis, impression irisée, marquage jets d'encre numérique. Le choix de l'imprimerie s'est portée sur cette presse du fait de sa qualité d'impression et d'une technologie d'impression 600lpi, sans alcool.

drupa_direct_manroland_philaposte_400

De gauche à droite : Adrian Powala (headquarter sales manager), Marie Bougrain (Chef de Service Achats Territoriaux / Direction des Achats du Courrier LA POSTE), Maud Dubo (Responsable des Achats LA POSTE), Roger Noiret (Responsable Regional des ventes) et Hugues Cousseau (Directeur des Ventes France)

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 100 photos)
Impression Offset
(Dossier de 2187 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques