Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15280

Les directs de la Drupa - 300 imprimeurs chinois sur le stand de KBA

Pour KBA, le numéro deux mondial des presses d'imprimerie offset, le 11 Mai était assurément placé sous le signe de la Chine et des extraordinaires potientialités que recèle ce marché dans le domaine de l'imprimerie.

Le par  

Une délagation de près de 100 imprimeurs de 40 imprimeries chinoises des secteurs du labeur et de l'emballages ont assisté à la présentation des différents nouveautés du constructeur, qu'il s'agisse de la fameuse rotative jet d'encre couleur RotaJet 76, des Rapida 145, 76 et 106, de la Rapida 105 hybride avec groupe jet d'encre et de la Varius 80, une rotative dédiée au film d'emballage.

Sur la durée du salon, 300 imprimeurs chinois sont attendus qui ont bloqué des rendez-vous afin de se faire présenter les matériels du constructeur.

kba_drupa_400_01

Avant de rejoindre Düsseldorf, certains d'entre eux ont d'ailleurs eu la possibilité de s'arrêter à l'imprimerie Walter Grieger Offsetdruck, une imprimerie allemande de 8000m2 basée à Nattetal, qui emploie 100 collaborateurs et qui met en oeuvre 5 presses KBA, trois presses 162, une 142 et une 105.

De quoi pouvoir observer de façon bien concrète des presses dans leur univers de production, un complément bienvenu de la Drupa !

kba_drupa_2_400

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression OffsetDossier de 2169 articles

KBADossier de 163 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité