Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15309

Les directs de la Drupa - Polar présente la dernière version de son flux de découpe

Pour Polar, la Drupa est le moment ifdéal de présenter la toute dernière version de son flux de travail dédié à la couype massicot, CompuCut 5.0.

Le  par  
Les directs de la Drupa - Polar présente la dernière version de son flux de découpe

Cette version intègre de nombreuses évolutions et fonctionnalités pour l'opérateur, permettant des temps de mise en route du massicot pratiquement réduits à néant.

Cette version se distingue par une nouvelle ergonomie, plus graphique et encore plus simple d'utilisation, ayant notamment recours aux visuels des produits.

Les informations jdf peuvent également directement être reçues du pré-presse, améliorant d'autant la productivité du pote de coupe.

polar_drupa_400

Lors de la création du programme de coupe avec le système Compucut, ces informations sont affichées au sein de la représentation de l'image réelle de façon à ce que l'opérateur puisse en tenir compte pour son programme. Si, par ex., après la coupe, une partie de la feuille doit encore être laminée, ce bloc peut d'abord être sauté. Ainsi, l'opérateur du massicot peut se faire afficher des informations importantes sur l'écran et ne doit pas les chercher péniblement dans le dossier de la commande.

Autre nouveauté enfin, la simulation du déroulement du processus de coupe et les versions de langues Japonais, Chinois et Espagnol.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 99 photos)
Finition & Façonnage
(Dossier de 599 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques