Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15310

L'imprimerie KZH passe aux étiquettes numériques jet d'encre avec une presse EFI Jetrion 4900

Tous les jours sur GraphiLine.com, toute l'actualité de la Drupa, comme si vous étiez à Düsseldorf !

Le par  

Dans le domaine de l'étiquette adhésive, la Drupa 2012 est celle du numérique et en particulier du jet d'encre.

A l'instar de la Jetrion 4900 du constructeur américain EFI, qui génère un trafic très dense sur le stand de son constructeur par l'intérêt qu'elle suscite.

Un intérêt qui s'est ainsi manifesté pour le transformateur tchèque KZH, par un bon de commande en bonne et due forme, lors de le seconde journée du salon.

Créée il y a 17 ans à Brno, l'imprimerie KZH a toujours mis en oeuvre des procédés d'impression flexographiques, au travers d'un parc composé de 3 presses Mark Andy. L'évolution des besoins du marché vient donc de la conduire à une rupture technologique importante, qui devrait lui ouvrir les portes du juste à temps, de la gâche réduite et des courts et moyens tirages. 

efi_jetrion_4900_400

Après avoir examiné les possibilités disponibles sur le marché, l'imprimerie KZH a opté pour  la presse EFI Jetrion 4900, achetée auprès de Macron, le revendeur tchèque du constructeur américain.

efi_jetrion_4900_2_400

Michal Silling, CEO de KZK, explique les raisons de son choix sur GraphiLine : "Cet investissement va nous permettre, outre des gains au niveau des délais de préparation, du temps et des matériaux,de pouvoir réaliser les épreuves directement sur la presse, de gérer des volumes de petite et moyenne ampleur et d'incorporer des données variables dans les tâches d'impression. La durabilité des encres à séchage UV est d'une importance cruciale, tout comme l'encre blanche opaque et la découpe intégrée est parfaite pour tous les tirages. La longévité de la presse et la réputation ont aussi leur importance, et EFI nous propose le soutien dont nous avons besoin pour ajouter les processus numériques à nos processus de production analogiques existants". »

efi_jetrion_4900_3_400

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité