Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15311

Les directs de la Drupa - Kodak optimise les systèmes pré-presse avec Intelligent Prepress Manager 2.0

Entouré de près de 40 partenaires sur la Drupa, Kodak met en avant, outres ses différentes machines, se très nombreuses solutions logicielles, dont Kodak Intelligent Prepress Manager 2.0.

Le  par  
Les directs de la Drupa - Kodak optimise les systèmes pré-presse avec Intelligent Prepress Manager 2.0

Kodak Intelligent Prepress Manager 2.0 consisite dans une suite de services distants dotée de fonctionnalités sophistiquées et d’options de connectivité mobile. Elle aide les utilisateurs à mieux maîtriser leurs CTP et lignes de fabrication de plaques en vue d’augmenter la productivité,  d’améliorer le suivi et d’accélérer la résolution des problèmes.

Cette version 2.0, qui est lancée sur la Drupa, comporte des fonctions de suivi des équipements et de reporting qui aident les utilisateurs à prendre des décisions plus proactives, fondées sur des données concrètes. Grâce aux alertes intelligentes, les utilisateurs parviennent à atteindre et maintenir en permanence une qualité optimale sur leurs systèmes prépresse, tout en améliorant leur efficacité opérationnelle globale.

kodak_drupa_400

Les options de connectivité mobile leur permettent quant à elles d’accéder à leur système prépresse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, leur offrant ainsi une souplesse sans précédent pour gérer leurs flux de production et surveiller les performances, en tout lieu et à tout moment.

Richard Rindo, VP Graphics Entertainment and Commercial Film chez Kodak précise à GraphiLine : "Grâce à ses fonctions pratiques de connectivité mobile et, bien sûr, à sa simplicité d’emploi, cette solution n’aura aucun mal à convaincre nos clients de ses atouts en termes de productivité. La possibilité d’accéder aux systèmes prépresse, de les surveiller et d’en prendre véritablement le contrôle peut avoir un impact positif rapide sur la rentabilité des entreprises".

Afin de minimiser les interruptions et de garantir le bon déroulement des opérations critiques, la suite comprend un module de continuité d’activité. Les utilisateurs ont ainsi la certitude de pouvoir récupérer leurs fichiers CTP à n’importe quel moment.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 99 photos)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1929 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques