Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15327

Drupa - Graphisoft-Rhapso vise l'export

GraphiLine, l'information Drupa la plus complète et la plus exclusive, avec 14 jours de directs de Düsseldorf !

Le par  

La Drupa 2012 était l'occasion pour Rhapso-Graphisoft, l'éditeur français de logiciels de GPAO pour le secteur de l'imprimerie et de l'emballage, de mettre en avant de nouvelles fonctionnalités, notamment dans le W2P et la mobilité mais surtout de se promouvoir à l'export, en étant présent dans le hall Innovation Park.

Parmi les nouveautés présentées à Düsseldorf, notons des devis alternatifs pour les imprimeurs équipés d'offset et de numérique et un planning de production commun et optimisé, de quoi permettre aux imprimeurs de prendre immédiatement la bonne décision.

Egalement de nouvelles fonctionnalités pour une distribution multi-canal W2P, via un navigateur web et un connecteur JDF facilitant l'intégration avec des applications web to print tierces.

A cet égard, la connexion désormais disponible avec la solution PrintFlux Web to Print, démontre, s'il le fallait, tout l'intérêt de l'interopérabilité des systèmes d'information et de commande.

Egalement au programme de Rhapso-Graphisoft, une solution web pour le commercial nomade, disponible à partir de tout terminal, y compris une tablette, permettant de réaliser en face du clienbt, tout devis, immédiatement.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Logiciels GraphiquesDossier de 1879 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité