Une nouvelle 8 couleurs double vernis Heidelberg pour Van Genechten Packaging (16)
Une presses destinée à l'impression d'emballages de luxe.
Le 22-05-2012, par Antoine Gaillard
Pour le groupe d'imprimerie Van Genechten Packaging, leader européen de la fabrication d’emballages carton, ce début d'année 2012 aura permis de concrétiser un investissement majeur, à savoir l'acquisition d'une toute nouvelle presse offset 8 couleurs, double groupe vernis, destinée à son unité de production d'Angoulême (16).
Ce site, spécialisé dans l’emballage de luxe, accueillera ainsi une Heidelberg Speedmastefr XL 105-8+LYYLX3 de configuration sophistiquée, comprend 8 groupes imprimants et un double groupe vernis, impression UV, dispositif de changement automatique de pile au margeur et à la réception.
Un investissement qui permettra au site Van Genechten d’Angoulême de produire toutes sortes d’effets à forte valeur ajoutée comme les vernis brillants/mats, les vernis métalliques/irisés et d’imprimer en ligne une large palette de combinaisons encres et vernis, y compris les blancs couvrants sur les cartons pelliculés aluminium.

Le groupe Van Genechten Packaging comprend 10 usines de fabrication d’emballage réparties dans 7 pays et fournit à l’industrie européenne des biens de consommation des étuis en catron compact, des emballages en microcannelure et des systèmes d’emballage.
Parmi les autres activités du groupe figurent également l’automatisation et l’extrusion permettant de fournir des solutions sur mesure pour les machines à emballer et une vaste gamme de supports laminés “anti-migrations” pour les besoins internes du groupe et les marchés externes.
Réagir à cet article
Impression OffsetDossier de 2092 articles
Lire l'articleDes enveloppes en numérique à l’imprimerie Caiiman (11)
Lire l'articleUn accord de partenariat entre KBA et MBO
Lire l'articleLe premier trimestre de KBA
A lire aussi sur Graphiline.com
Lire l'articleLes bons chiffres de Heidelberg
Lire l'article17 bourses de la Fondation Heidelberg remises cette semaine
Lire l'articleGoss France (rotatives d'imprimerie) placé en redressement judiciaire
Lire l'articleL.I.G. choisit Heidelberg pour s ‘équiper en numérique
Lire l'articleNouvelle presse pour l’imprimerie Hérissey à Evreux
Lire l'article



