Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15337

40 millions d'euros de commandes pour Ferrostaal sur la Drupa

Un salon porteur pour le groupe d'ingénierie allemand.

Le par  

Le moins que l'on puisse dire est que la Drupa 201é aura été fructueuse pour la division printing du groupe d'ingénierie allemand Ferrostaal.

Alors que le mondial de l'imprimerie vient tout juste de fermer ses portes, la société basée à Essen vient de faire connaître le montant de ses prises de commande : il avoisine ainsi les 40 millions d'euros !

Pour Bernd Ahlman, président de la division printing, ce chiffre dépasse toutes les prévisions faites avant salon, les commandes se répartissant globalement sur chaque continent, ce aussi bien dans l'offset que dans le numérique.

Parmi les faits majeurs, une très forte croissance dans la région du Golfe Persique, suite à l'établissement sur place d'un réseau de partenaires, il y a deux ans.

Rappelons que le groupe Ferrostaal est spécialisé dans le management et l'ingénierie de projets industriels et qu'il est actif, outre l'imprimerie, dans des secteurs comme l'industrie petro-chimique, l'automobile, le recyclage et le traitement des déchets, l'emballage et le packaging, la production plastique ou l'industrie solaire.

La société emploie 5300 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1.7 milliard d'euros et un résultat avant impôts de 90 millions.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Vie des entreprisesDossier de 8885 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité