Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15339

Les World Investment Conferences à l'international avec Havas

Euro RSCG C&O remporte les relations médias, les relations publiques et la communication digitale de l’événement annuel en France et en Inde dont l’organisation est confiée à HAVAS Event.

Le  par  
Les World Investment Conferences à l'international avec Havas

Alors que la crise économique a encore montré l’importance des investissements étrangers en Europe pour stimuler la croissance et l’innovation, le Groupe de publicité Havas (Bolloré), vient de remporter le budget des World Investment Conferences, afin de l’accompagner dans sa stratégie d’internationalisation au cours des deux prochaines années.

Euro RSCG C&O, l’agence de publicité globale se voit confier les relations médias, les relations publiques ainsi que la communication digitale des prochaines éditions des  World Investment Conferences en France (la Baule) et aux Indes.

L’organisation de l’événement est confiée à Havas Event, l’agence de communication événementielle du groupe français.

La World Investment Conference Europe (WIC Europe), qui se tiendra du 20 au 22 juin prochains  à  la  Baule  sous  la  présidence  de  Clara  Gaymard,  s’est  imposée  depuis tout juste 10 ans comme le rendez-vous  annuel  international consacré aux investissements étrangers en Europe.

Rassemblant des leaders politiques et économiques internationaux, la WIC a pour objectif de se déployer dans plusieurs pays sur le thème de l’investissement au service de la croissance économique mondiale. Prévue en Inde, à Jaipur Rajasthan du 7 au 9 octobre prochains  (WIC India), la conférence projette de se tenir au Brésil, en Chine, et en Afrique du Sud. 

stephane_fouks_havas_400

Stéphane Fouks (en photo), vice-président de Havas et président exécutif d'Euro-RSCG Worldwide déclare sur GraphiLine : "Euro RSCG C&O et les agences du Groupe HAVAS accompagnent les grandes entreprises françaises dans leur développement économique et leurs transformations. Il est donc naturel de nous engager à leurs cotés pour favoriser les investissements internationaux".

Jean-Bernard Guerrée, Président directeur général de la World Investment Conference nous précise pour sa part : "Etant donné l’ambition de notre structure et les attentes de nos partenaires, nous avons été très attentifs au choix du partenaire pour nous accompagner dans le développement des World Investment Conferences. Par sa capacité à mobiliser ses équipes, le groupe HAVAS nous a semblé être le meilleur partenaire en termes de potentiel, de vision, et de stratégie d’actions. Nous sommes très heureux de les avoir à nos côtés". 

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Vie des entreprises
(Dossier de 8968 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques