Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15349

Sandra Mélikian nommée chef de produit Creative Papers chez Antalis France

Elle bénéficie d’une expérience de près de dix ans dans le secteur du marketing, notamment dans le groupe hôtelier Accor.

Le par  

Titulaire d’un Master en Management de l’ESC Tours-Poitiers (2005) et d’une Licence en Gestion des entreprises et administration de Paris X (2002), Sandra Mélikian, 30 ans, a occupé différentes fonctions marketing et communication et s’est vu confier la mise en place de projets variés tels que le développement de projets Branding & Packaging, la mise en œuvre de programmes de marketing B2C ou encore la coordination d’actions de marketing internationales. 

Cinq ans d'expérience comme chargée du marketing opérationnel pour Lucien Barrière Hôtels & Casinos, lui ont en outre permis d'implémenter les plans d’actions B2B et B2C de l’hôtellerie du groupe.

C'est justement lors de cette dernière expérience dans l’hôtellerie et en travaillant avec des équipes artistiques que Sandra Mélikian a pu constater la place importante qu’occupe le papier dans la création de contenus marketing, notamment dans le cadre du développement et de l’édition de documents pour les campagnes multi-canal.

sandra_mlikian_400

Sa nouvelle fonction chez Antalis lui permettra d'évoluer et de promouvoir le rôle central que joue le papier dans le processus de création.  

Sandra avait déjà collaboré avec Antalis en 2007 en tant que responsable marché junior et cette nomination s’inscrit parfaitement dans la continuité de sa carrière.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sandra Mélikian aura pour objectifs d’assurer l’accompagnement des équipes de prescription et de les soutenir en mettant à leur disposition les outils adéquats. Elle se verra également confier le développement d’une stratégie événementielle avec la mise en place de partenariats et l’organisation d’événements innovants et marquants.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité