Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15363

L'agence la Washing Marketing & Digital rejoint l’AACC

Un nouveau membre pour l'AACC.

Le par  

La Washing Marketing & Digital, pôle conseil en marketing et communication client de l'agence La Washing, vient de rejoindre la délégation Customer Marketing de l'AACC, l'Association des Agences Conseil en Communication.

Cette  activité  au sein de la Washing est pilotée par Marie-Laure-Ciuciu, Directrice Associée.

Cette nouvelle adhésion vient renforcer la présence de la Washing à l’AACC qui est déjà membre de la délégation événementielle via son pôle Event.

Créée en 1972, l'AACC est le Syndicat professionnel français des Agences-Conseils en Communication. Il  regroupe aujourd'hui près de 200 agences-conseils en Publicité, Marketing Services, Communication Interactive, Communication Editoriale, Corporate, Événementielle, Production Publicitaire et Communication Santé.

Toutes ces agences remplissent les critères de sélection et acceptent de respecter l'ensemble des règles professionnelles. Le label de l'AACC est ainsi un gage de crédibilité reconnu par l'ensemble du marché.

Groupe de conseil en marketing et en communication, La Washing regroupe deux agences expertes de la relation entre la marque et ses publics, La Washing Event et La Washing Marketinf & Digital. 
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Vie des entreprisesDossier de 8884 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité