Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15372

L'imprimerie Carton Ideen premier imprimeur équipé de la nouvelle table de découpe Zünd S3

L'acquisition de la première table de découpe Zünd S3 par l'imprimerie Carton Ideen n'est pas passée inaperçue lors de la Drupa.

Le  par  
L'imprimerie Carton Ideen premier imprimeur équipé de la nouvelle table de découpe Zünd S3

Présentée officiellement lors de la Fespa numérique de Barcelone (lire l'article GraphiLine), cette table complète la gamme de tables de découpe numérique de la société Zünd par le bas, lui permettant de développer ses ventes auprès d'acteurs elle n'avait jusqu'à présent pas accès.

La S3 présente ainsi un emcombrement inférieur à la table de découpe G3, tout en conservant les spécificités propres aux tables de découpe Zünd, notamment en terme de qualité de construction, avec un système direct-drive de positionnement x-y du système de coupe, permettant d'obtenir une grande vitesse d'utilisation.

table_de_dcoupe_zund_s3_400

Adaptée à la découpe de textile, de vynils, de films, de plastiques, mais aussi de carton, la S3 acquise par l'imprimerie Carton Ideen, permettra à l'imprimerie de proposer toutes une gamme de produits nouveaux.

En particulier, des cartes d'invitation et des mailing 3D. Tant il est vrai que la finition représente aujourd'hui l'une des valeurs ajoutées les plus visiblement valorisables auprès des donneurs d'ordres.


Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Finition & Façonnage
(Dossier de 600 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques