Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15382

L'imprimerie SB+ investit dans une presse offset très grand format Heidelberg

Spécialisée dans les travaux de PLV de luxe, l’imprimerie francilienne SB+, d'Aulnay sous Bois (Seine Saint Denis), a décidé d'élargir son parc machines en investissant, lors de la Drupa, dans une seconde presse Speedmaster XL 162 4 couleurs, renouvelant sa confiance dans le constructeur allemand au travers d’un partenariat renforcé.

Le par  

Cette presse offset très grand format, de dernière génération, est équipée du système de contrôle et de régulation automatique embarqué Prinect Inpress Control.

Cette nouvelle acquisition marque le début d'une phase de développement industriel pour l'imprimeur francilien qui imprime principalement les supports destinés aux présentoirs de vente sophistiqués destinés au secteur des cosmétiques.

Rappelons que l'imprimerie SB+ avait été le premier site en France à mettre en service une presse Heidelberg Speedmaster XL 162 (en photo) de configuration 5 couleurs + groupe vernis, début 2009 (lire l'article de GraphiLine).

sb_presse_offset_tres_grand_format_heidelberg_400

Avec cette nouvelle acquisition, le parc complet du groupe comprendra six presses Heidelberg de dernière génération. 

L’entreprise emploie aujourd’hui 59 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 12,5 millions d’euros. Membre du groupement Impriclub, les deux imprimeries soeurs SB+ et SB Graphic sont détentrices du label Imprim’Vert et des certifications FSC/PEFC. Elles ont réalisé leur bilan carbone en 2011, année marquée par l’obtention de la certification ISO 12647-2 avec le support des experts Heidelberg.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression OffsetDossier de 2169 articles

Vie des entreprisesDossier de 8885 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité