Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15400

Deux nouveaux Co-CEO chez Euro RSCG 360

Le groupe de publicité Havas Worldwide annonce aujourd’hui la nomination de Vincent Mayet et Matthieu Habra en tant que Co-CEO d’Euro RSCG 360.

Le par  

Matthieu Habra et Vincent Mayet sont directement rattachés au management d’Havas Worldwide, le reste du management exécutif de l’agence est constitué de David Mingeon, Rémi Ronjon et Olivier Beyeler, Deputy COO.

Vincent Mayet, 43 ans, débute sa carrière chez Equateur en 1991 et collabore sur des budgets comme Axa Assurances, Bouygues Immobilier ou encore L’Oréal en tant que chef de publicité.

Après un passage chez Synergie et Euro RSCG GBHR en tant que directeur de clientèle, il devient responsable du développement chez Euro RSCG Works en 1999 sur les budgets Philips France, Citröen, Marionnaud ou encore Intersport.

En 2002, il rejoint Euro RSCG Compagnie en qualité de manager puis se voit confier la responsabilité des sites  de Lyon, d’Annecy et de Reims avant d’être nommé directeur général adjoint de l’ensemble des sites Euro RSCG 360 en 2008, puis directeur général délégué en 2010 et vice-président de l’agence en octobre 2011.

euro_rscg_360_400

Matthieu Habra quant à lui, 43 ans, diplômé de ESLSCA puis d’un Executive HEC- Management, commence sa carrière au sein du groupe Aegis Média France où il démarre chez Carat Sponsorship en 1993, puis est à l’initiative de la création de Carat Event en 2000, première structure dédiée aux activités hors-média du groupe.

En 2004, il devient directeur général de Vocationpublics, pôle marketing services du groupe Aegis intégrant les structures de Carat Event, Eccla, Régénere et Laurent Guyot Agency. En 2007 il intègre le comité exécutif du groupe Aegis. De 2007 à 2011, Matthieu Habra assure le management général de Posterscope France en charge de la communication Out Of Home regroupant l’ensemble des activations média et below the line en communication extérieure avant de rejoindre le groupe Poster Conseil en tant que Partner en charge de l’entité Screenbase dédiée au Digital OOH, poste qu’il occupait depuis juin 2011.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Vie des entreprisesDossier de 8885 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité