Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15403

Abbyy lance Business Card Reader 2.0 for Windows

L'actualité des logiciels de pré-presse, de capture d'images et d'OCR est sur Graphiline. Abbyy présente une nouveau logiciel développé sous windows.

Le par  

L'éditeur de logiciels russe Abbyy, spécialiste de la reconnaissance et de la capture de documents et des technologies et services linguistiques, vient d'annoncer la disponibilité à compter de ce jour de sa nouvelle solution : Business Card Reader 2.0 for Windows.

Business Card Reader 2.0 se présente comme une application permettant de transformer les cartes de visite papier en contacts électroniques exploitables.

Abbyy Business Card Reader permet ainsi de numériser plusieurs cartes de visite, d'extraire et d'identifier toutes les données de contacts, via leur type, pour les exporter vers un système de gestion de contacts tel que Microsoft Outlook et Salesforce, voire pour les enregistrer sous des formats électroniques.

Business Card Reader utilise les technologies OCR et celles de capture de données développées par Abbyy, assurant une précision de 99,8%.

Sergey Popov, directeur du département Produits FineReader chez Abbyy déclare sur GraphiLine : "La précision et la fiabilité sont les principales priorités lorsque nous exploitons des données de contacts. Contrairement à la réécriture manuelle de coordonnées, Business Card Reader permet aux utilisateurs d'économiser du temps, mais aussi d'éviter de faire d'éventuelles erreurs et de perdre des informations, et ce, en fournissant un contrôle total des résultats d´un traitement".

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Logiciels GraphiquesDossier de 1881 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité