Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15407

Drupa 2012 - nouvelle solution Pitney Bowes pour réduire de 40% le coût de production du courrier

Toute l'actualité de la Drupa est sur GraphiLine - Aujourd'hui, Pitney Bowes se distingue avec Mailstream Wrapper Productivity System.

Le  par  
Drupa 2012 - nouvelle solution Pitney Bowes pour réduire de 40% le coût de production du courrier

À l'occasion de la drupa 2012, Pitney Bowes lance une nouvelle solution qui devrait faire du bruit : Mailstream Wrapper Productivity System.

D'ores et déjà disponible, elle combine l'insertion à haute vitesse Pitney Bowes à un système de mise sous papier, alternative à la mise sous enveloppe traditionnelle. Cette nouvelle plateforme aide les services éditiques à rationaliser la production de communications client de haute qualité. Le système s'intègre facilement à des sites de production déjà en place, offrant ainsi une opportunité supplémentaire de lier impression et mise sous pli.

 Basé sur la gamme de mises sous enveloppe Mailstream Productivity Series, ce nouveau système intègre un module de mise sous papier innovant de notre partenaire Sitma Machinery.

Cette solution permet aux entreprises de diminuer les coûts de production et d’améliorer la productivité des équipements, en ne nécessitant que très peu, voir aucune modifications de workflow.

Une bobine de papier remplace les enveloppes, la quantité de papier utilisée est diminuée, les stocks et le gaspillage sont réduit pour une économie de 20 à 40%. Si ce matériel ressemble à une mise sous enveloppe traditionnelle, il apporte néanmoins aux entreprises de nouvelles possibilités de personnalisation et de conception dynamique.

Christoph Stehmann, Vice-président de Pitney Bowes Document Messaging Technologies expliquue sur GraphiLine : "Les professionnels de l’éditique recherchent des technologies novatrices qui contribuent à générer de nouveaux flux de chiffre d'affaires, améliorer l’efficacité opérationnelle et diminuer les coûts d’exploitation", explique . "Notre nouvelle solution Mailstream Wrapper Productivity System est conçue pour leur permettre d’atteindre des niveaux sans précédents de productivité et d'économies, de profiter de l'intégralité des avantages qu'offre notre approche rationalisée sur papier blanc, le White Paper Factory".

Mailstream Wrapper Productivity System est conçu pour préserver les plus hauts niveaux d'intégrité, de disponibilité système et de productivité, tout en traitant des documents au nombre de pages variable et à des vitesses allant jusqu’à 26 000 cycles à l'heure. Le système de mise sous papier peut être adapté à des inséreuses Pitney Bowes MPS existantes, protégeant ainsi les investissements déjà réalisés.

 

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 3 photos)
Finition & Façonnage
(Dossier de 599 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques