Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15410

Les directs de la Drupa - Pitney Bowes présente la version 3.0 de DFWorks

Encore une nouveauté pour le constructeur américain Pitney Bowes, décidément très en forme sur le mondial de l'imprimerie.

Le par  

Parmi les nombreuses nouveautés de Pitney Bowes à Düsseldorf, le constructeur américain dévoile la version 3.0 de son logicile de gestion de production DFWorks.

Rappelons que DFWorks se présente comme un ensemble de solutions logicielles intégrées qui fournit les outils nécessaires à la prise de décisions pertinentes pour améliorer la productivité et le workflow documentaire.

Cette version 3.0 du logiciel introduit un nouveau module de suivi par client, ainsi que des améliorations considérables en termes de performances, permettant ainsi à l'utilisateur de concrétiser le plein potentiel de productivité d'un environnement White Paper Factory.

pitney_bowes_a_la_drupa_400

Le logiciel DFWorks suit ainsi l'état des tâches, documents, affranchissements, machines et opérateurs. Ces données sont présentées via le Web et permettent aux utilisateurs autorisés, sur un intranet ou sur Internet, de contrôler le déroulement des tâches ou l'état d'un document particulier. Les responsables de production peuvent savoir instantanément si les tâches en cours sont conformes à leurs contrats de niveau de service, ou Service Level Agreement.

Parmi les nouveautés de cette version 3.0, notons notamment : 

  • le suivi des travaux par client
    Une approche de type White Paper Factory permet aux sites d'impression et de production de courrier de combiner plusieurs tâches en une pour en rationaliser les flux, et accroître la productivité, mais aussi diminuer les coûts en recourant au seul papier blanc. Le nouveau module DFWorks Client Job permet de suivre avec précision les tâches ayant été fusionnées. Il est donc possible de combiner les jobs pour bénéficier de remises postales supérieures et réaliser des économies d'échelle au moyen d'un workflow d'impression continu, tout en disposant des outils nécessaires au suivi et reporting de chaque tâche fusionnée.
  • Le suivi de documents amélioré permet de tracer chaque document individuellement, dès son arrivée dans le flux de production.
  • Un tableau de bord amélioré du Workflow
    Le nouveau tableau de bord du workflow offre une représentation graphique de l'état de chaque tâche en cours comparées à leurs SLA. Les opérateurs disposent d'une vue intuitive de l'activité qui leur permet de prendre des décisions de gestion de production avisées et rapides.
  • Connecteur Prestige Scheduler
    Les informations de prévision des tâches et de leur progression sont automatiquement chargées dans l’application Prestige Scheduler, qui permet de planifier avec précision les échéanciers de production, incluant les ressources humaines et matérielles nécessaires.
  • L'améliorations de la plate-forme et des performances
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Logiciels GraphiquesDossier de 1879 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité