Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15416

La designer Mary Lewis à l'honneur de la 25ème édition de Luxe Pack Monaco 2012

Toute l'actualité du packaging et de l'emballage est sur GraphiLine avec aujourd'hui le salon Luxe Pack Monaco qui annonce un invité d'honneur exceptionnel.

Le  par  
La designer Mary Lewis à l'honneur de la 25ème édition de Luxe Pack Monaco 2012

La 25ème édition de LUXE PACK MONACO se tiendra du 24 au 26 octobre 2012 au Grimaldi Forum et on peut déjà affirmer, qu’une fois encore, ce salon dédié à la créativité packaging, sera une plateforme d’échanges hors pair pour tous les professionnels du secteur de l’emballage.

Cette année, le salon affiche un nombre record de 360 exposants ; il sera le passage obligé et privilégié pour découvrir les dernières nouveautés.

Sa dimension internationale acquise par l’offre exposants comme par la provenance des visiteurs, a su accompagner les enjeux stratégiques et les évolutions des marques et des fabricants d’emballages.

On citera enfin, à titre d’atout important, la qualité reconnue de son programme de conférences pour ouvrir les débats, bénéficier d’expériences concrètes, appréhender la mondialisation, ou bien se familiariser avec un nouveau savoir-faire.

L’édition 2012 ne dérogera pas à une règle désormais bien établie, à savoir l'accueil d'un invité d'honneur, en l'occurrence Mme Mary Lewis, célèbre designer britannique.

 Connue pour ses nombreuses réalisations dans le domaine du luxe, elle interviendra en conférence le mercredi 24 en début d’après-midi, sur le thème : “D’abord, captiver l'œil ...Puis le cœur ... Puis l'esprit ... »

 Mary Lewis partagera sur le salon son expérience en tant que designer, qui a acquis une excellente connaissance des marques de luxe. Elle expliquera le visage changeant du luxe, l'importance d'avoir des racines fortes, de la recherche d’équilibres jusque là en sommeil, de nouveaux codes et de démocratisation. »

Co-fondatrice et directrice créative de l’agence Lewis Moberly, Mary Lewis a réinventé le métier du packaging design. Le studio possède un large portefeuille de clients dans l’univers du luxe : Moët & Chandon, Diageo, La Grande Epicerie de Paris, Selfridges, Jaeger, Duchy Originals de Waitrose, Jasper Conran, le Grand Hyatt…

Admirée et reconnue par la profession, Mary Lewis a obtenu de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière pour ses créations packaging. Pour n’en citer que quelques-unes parmi les plus récentes, Mary Lewis a obtenu le grand Prix de la Design Business Association, pour l'efficacité de sa conception, et détient le prix honorifique Pentawards pour ses réalisations exceptionnelles et la créativité dans sa conception d'emballages. Et Lewis Moberly est la seule agence de design à avoir obtenu à la fois, le premier prix pour l'excellence du design, et le premier prix pour l'efficacité de la conception.

 
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Vie des entreprises
(Dossier de 8964 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques