Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15424

Prinfo étoffe sa gamme de solutions SIG d'EFI

Son objectif est d'offrir à de plus gros clients aux flux de production variés, les avantages d'EFI Monarch en matière de gestion de l'impression.

Le  par  
Prinfo étoffe sa gamme de solutions SIG d'EFI

Basé au Cap, Prinfo est le principal revendeur sud-africain de solutions SIG (systèmes d'information de gestion) et ERP (progiciels de gestion intégrée), au service d'imprimeurs de labeur et de transformateurs d'emballage.

Prinfo fournit à ses clients des logiciels de gestion de l'impression et d'automatisation de la production sophistiqués et ne cesse donc d'étendre sa gamme de solutions SIG/ERP du constructeur américain EFI.

Parmi ses plus récents ajouts, citons EFI Monarch, qui permet à la société de servir des fournisseurs d'impression de plus grande taille et disposant de plusieurs sites. EFI a de surcroît confié à Prinfo le principal rôle de soutien dans la région pour les systèmes de gestion de l'impression EFI Prism et QTMS.

"Nous pouvons désormais fournir des solutions ERP/SIG et W2P pour chaque type de société d'impression - des petits imprimeurs, imprimeries minute et autres convertisseurs d'emballage aux grands imprimeurs de labeur et sociétés d'emballage opérant sur plusieurs sites", explique Brad Cerf, responsable du développement commercial chez Prinfo. Outre EFI Monarch, Prinfo proposait déjà EFI Pace, EFI PrintSmith, EFI Radius et EFI Digital StoreFront. "Nous sommes enchantés d'amener ces produits primés en Afrique et d'assumer notre rôle de fournisseur unique", ajoute M. Cerf.

"Impossible de contester une telle réussite : Prinfo double son chiffre d'affaires chaque année depuis 2009. Son expertise technique et son aptitude à servir un large éventail de clients sont absolument inégalées", explique Marc Olin, vice-président et directeur général des logiciels de productivité d'EFI. "Évolutif et acceptant jusqu'à 5 000 utilisateurs, Monarch simplifie les flux de production d'impression complexes englobant tous les types d'impression - rotative, feuille, sérigraphie, jet d'encre, numérique et flexo. Cette solution complète à merveille l'offre Prinfo. Nous sommes enchantés de les voir représenter EFI sur ce marché hautement compétitif en pleine croissance".


Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 1 photos)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1929 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques