Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15428

Océ fête la livraison de sa 3000ème table à plat à séchage UV Arizona

Le constructeur néerlandais, filiale du nippon Canon, affiche son dynamisme sur le marché porteur de la signalétique et de la communication visuelle.

Le  par  
Océ fête la livraison de sa 3000ème table à plat à séchage UV Arizona

Ce mois de juin 2012 est à marquer d'un pierre blanche pour la société Océ, sur le marché de l'impression grand format pour la signalétique et la communication visuelle.

La société, récemment passée sous le giron du nippon Canon, vient en effet de livrer sa 3000ème table à plat à séchage UV de la gamme Arizona.

A cette occasion, Tom Egelund, VP exécutif wide format printing systems déclare sur GraphiLine : "L’innovation apportée par cette gamme de produits a été fortement appréciée durant ces dernières années. Les clients sont avant tout attirés par la gamme Océ Arizona en raison de la qualité d’impression qu’elle produit et de la diversité d’applications qu’elle peut traiter. Nombre d’entre eux achètent même des imprimantes Océ Arizona supplémentaires afin d’augmenter leur capacité de production au fur et à mesure de leur développement d’activité. Cette gamme de tables à plat UV est la plus répandue au monde. Le formidable succès des tables à plat Océ Arizona nous encourage à fournir de nouveaux systèmes et logiciels innovants à un nombre croissant de clients sur le marché de l’impression grand format".


table_oc_400


Le premier système de cette gamme – l’imprimante Océ Arizona 250 GT – remonte à septembre 2006, lors du congrès annuel de la SGIA (Specialty Graphic Imaging Association). UNe présentation remarquée puisque cette table remporta le prix Vision Award, décerné au fabricant dont le nouveau produit exposé était le plus susceptible d’avoir un impact positif sur l’industrie de l’impression numérique.

La décision du jury reposait alors  sur l’adéquation du produit par rapport à la demande du marché, son impact potentiel sur l’industrie et sa valeur ajoutée pour les utilisateurs finaux.

Jusqu’à présent, les tables à plat à séchage UV de la gamme Océ Arizona totalisent 28 récompenses internationales, dont huit distinctions “ Produit de l’Année “ attribuées par la SGIA.

Ces prix mettent en valeur la qualité produite par ces imprimantes et leur apport technologique innovant.

A noter que deux modèles de cette gamme, l’Océ Arizona 550 XT et l’Océ Arizona 318 GL, ont été présentés lors de la dernière Drupa.

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos
(Voir les 21 photos)
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques