Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15429

Kyocera complète sa gamme de multifonctions A3 couleur et monochrome

Le constructeur nippon poursuit son offensive dans le domaine des MFP.

Le par  

La société Kyocera Document Solutions annonce la lancement de trois nouveaux multifonctions A3 basés sur leurs prédécesseurs, le TASKalfa 2550ci qui complète la gamme TASKalfa et les FS-6525MFP et FS-6530MFP. 

Le TASKalfa 2550ci se présente comme un multifonction A3 25 ppm qui offre aux utilisateurs un écran tactile couleur identique à la gamme TASKalfa actuelle et donc les mêmes fonctionnalités. Doté de l’application HyPAS minuterie hebdomadaire, les utilisateurs peuvent paramétrer pour chaque jour de la semaine l’heure à laquelle le MFP doit se mettre sous tension et hors tension, ce qui réduit la consommation énergétique des entreprises.

Très rapide d’installation grâce au chargeur de documents recto verso et du séparateur de travaux qui équipe de base le TASKalfa 2550ci, il répond aux exigences des groupes de travail tant sur la qualité couleur, la productivité que sur les fonctionnalités professionnelles telles que la numérisation et le fax.

Plus d’un an après le lancement des multifonctions A3 FS-6025MFP et FS-6030MFP et, après avoir reçu les récompenses « Pick of the year 2011 » et « Hautement recommandé » par BLI, Kyocera présente en outre les multifonctions A3 monochromes FS-6525MFP et FS-6530MFP.

Ils se distinguent selon leur constructeur par leur fiablité, leur faible consommation énergétique ainsi qu'une capacité à intégrer des fonctions personnalisées, selon les besoins de leurs utilisateurs.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité