Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15438

NEC Display Solutions réédite son écran Spectraview 241 dans une version allégée

Elle se destine aux professionnels de la couleur, de la création graphique, de l'imprimerie et du multimedia.

Le par  

Le NEC SpectraView 241 est un écran LCD 24 pouces haut de gamme qui répond aux applications  colorimétriques les plus rigoureuses, pour  une  meilleure qualité d’image, une excellente précision des couleurs et une très  bonne ergonomie.

Dotée  d’une dalle professionnelle au format panoramique haute performance 10 bits P-IPS (In-Plane Switching), le NEC SpectraView se présente comme une référence en matière de rendu des couleurs. 

Avec  sa résolution native de  1920 x 1200 et  ses  nombreux avantages, comme le contrôle de l’uniformité numérique et la correction du vieillissement du rétro-éclairage pour la stabilité de la luminosité et des couleurs sur le long terme,  le NEC SpectraView 241 cible les utilisateurs les plus exigeants en matière  de précision des couleurs. Il répond aussi aux besoins de l’épreuvage prépresse, des designers, des photographes, des ingénieurs et des éditeurs.

nec_400

Une table de correspondance couleurs (LUT) 14 bits pour la calibration matérielle établit un  contrôle précis des couleurs.

Indépendamment des couleurs d’entrée, la table de conversion (LUT) 3D intégrée avec émulation de couleurs, permet un contrôle des couleurs 42 bits et une correction gamma. En combinant un espace colorimétrique précis L*ab et un profil de création 16 bits ICC, cet écran est idéal pour les utilisateurs ayant besoin d’une réplication parfaite des couleurs d’origine (et d’une prévisualisation sur d’autres profiles ICC).

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité