Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15445

La société Roland DG dresse un bilan positif de sa participation à la Drupa

GraphiLine, toute l'actualité du Sign et de la Communication visuelle - aujourd'hui, Roland DG affiche sa satisfaction suite à la dernière Drupa.

Le  par  
La société Roland DG dresse un bilan positif de sa participation à la Drupa

Pour Roland DG, le constructeur nippon d'imprimantes grand format pour les métiers du Sign et de la commnication visuelle, le bilan de la dernière Drupa semble on ne peut plus positif.

Un bilan justifié par une forte affluence de clients et prospects sur le stand, venus découvrir les dernières imprimantes de la société mais également plus d'une centaine d'applications produits disposées le long de ses murs.

Parmi les machines présentées, il semble que l’imprimante flatbed à polymérisation LEJ?640 ait suscité un vif intérêt, en particulier du fait de l'effet de vernis sélectif qu'elle permet d'obtenir.

La VersaArt RE?640, le nouveau plotter d’impression de 160 cm dévoilé la veille de la Drupa a également suscité bien des questions, par la qualité d'impression qu'elle permet d'obtenir ainsi que par sa productivité.

A noter que lors du salon, le constructeur nippon annonce avoir franchi, de façon opportune, la barre des 90 000 imprimantes grand format livrées. 

Certains hasards commerciaux savent décidément tomber à pic ! 

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Impression Numérique
(Dossier de 3182 articles)
Impression Grand Format
(Dossier de 633 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques