Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15448

Samsung renouvelle sa gamme de multifonctions laser

En douze ans, le coréen Samsung revendique une seconde place mondiale sur le segment très bataillé des multifonctions laser.

Le  par  
Samsung renouvelle sa gamme de multifonctions laser

C'est à Milan que Samsung a rassemblé la presse européenne pour un événement qui n'est pas passé inaperçu chez les constructeurs d'imprimantes et de multifonctions destinés aux professionnels : la présentation de sa nouvelle gamme de solutions laser.

Et d'emblée, Joosang Eun, vice président ventes et marketing a dressé le bilan, soulignant que Samsung n'était rentré sur ce marché qu'en 1991 et que 12 ans plus tard, sa société revendiquait une seconde place mondiale, précisant, à toutes fins utiles, que Samsung voulait aller plus loin.

Un objectif que se base sur une stratégie produit bien rôdée, bâtie autour de la vitesse d'impression, de la qualité et du confort d'utilisation, le tout ayant recours aux technologies développées en interne, pour les autres activités de la société.

Questions technologies, Samsung est à la pointe, qu'il s'agisse de ses processeurs double-coeur 1Ghz, de sa technologie d'optimisation des couleurs ReCP ou de son grand écran tactile de pilotage, autant de solutions issues de la photographie, de l'informatique ou de la téléphonie.

Dans ce dernier domaine, il est à noter que l'ensemble de la gamme disposera de l'outil print mobile, permettant d'imprimer depuis une tablette ou un smartphone.

 

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos
(Voir les 7 photos)
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques