Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15452

FP International lance une nouvelle version de sa MINI PAK'R

La nouvelle machine MINI PAK'R à coussins d'air 100% recyclables, répond parfaitement aux besoins des clients de secteurs tels que l'électronique, les cosmétiques, les médicaments ou encore la porcelaine.

Le par  

L'atout majeur de la MINI PAK'R est qu'elle produit les coussins d'air sur place et à la demande, permettant ainsi un gain de temps considérable à l'achat et au stockage mais également une simplification de la manutention dans l'emballage.

De ce fait, l'espace auparavant consacré au stockage des matériaux d'emballage peut être utilisé autrement. Depuis l'introduction de ce système sur le marché des petits utilisateurs de calage, la machine MINI PAK'R est utilisée par de nombreux clients dans le détail, le e-commerce et le secteur logistique.

Jeroen Pluijmen, Product Manager de FP International déclare sur GraphiLine : "Les entreprises du e-commerce et du commerce de détail cherchent en permanence à optimiser leurs processus d'emballage. La MINI PAK'R apporte un avantage réel aux entreprises dont les produits doivent être protégés par des coussins d'air lors de l'expédition".

La nouvelle génération de MINI PAK'R présente plusieurs améliorations techniques :

  • Une sortie plus large pour une meilleure évacuation des coussins.
  • Un changement plus facile de la bobine
  • Un affichage plus lisible
  • Un porte bobine plus performant permettant une meilleure conduite du film

Mini format mais maxi efficacité selon son constructeur, tel se présente la  MINI PAK'R : 36 cm de long, 33 de large, 28 de haut, pour un poids total de 6 kg, la MINI PAK'R s'installe presque partout, que ce soit en magasin, sur une table d'emballage ou à côté de la caisse. L'utilisateur a le choix entre cinq types de coussins d'air.  

Une fois le film mis en place, la machine insuffle l'air nécessaire au gonflage permettant de produire jusqu'à 7,5 mètres de coussins d'air par minute.e coussins d'air.   Une fois le film mis en place, la machine insuffle l'air nécessaire au gonflage permettant de produire jusqu'à 7,5 mètres de coussins d'air par minute.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Finition & FaçonnageDossier de 598 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité