Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15456

La 2ème édition du Salon Osez nos compétences s'annonce

Le salon du secteur protégé et adapté de Paris et d'Ile-de-France aura lieu les 27 et 28 Novembre à Paris.

Le par  

Fort du succès de la première édition qui avait accueilli plus de 2 000 visiteurs grand public et professionnels, plus de 50 ESAT et EA franciliens, le salon du secteur protégé et adapté “Osez nos compétences” lance sa 2ème édition qui se tiendra les 27 et 28 novembre 2012 au Centquatre.

Bousculer les préjugés, valoriser la diversité des savoir-faire, démontrer l’expertise métier des travailleurs en situation de handicap… telle est la mission que se donnent les participants et organisateurs mobilisés pour l’événement.

Avec une nouvelle édition encore plus complète — nouveaux ateliers, animations/ démonstrations, nouveaux pôles métiers… ­—, les entreprises et les collectivités trouveront des solutions concrètes pour répondre à leurs obligations d’emploi et de contribution Agefiph et pour développer leur politique RSE ou d’achats solidiaires...

Le grand public, quant à lui, trouvera des orientations possibles pour ses proches grâce au dynamisme et à l’implication des différents acteurs du secteur.

 
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Formation & EmploiDossier de 458 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité