Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15458

Henri Beck (Copy Top) - les PME des industries graphiques ont besoin d'un geste fort

Henri Beck, président du groupe Copy Top à la Une de GraphiLine, le quotidien d'actualité des industries graphiques et de l'imprimerie.

Le par  

"Depuis le début de l'année, le secteur de l'imprimerie numérique est clairement lié à la conjoncture économique générale. Dans les mois à venir, notre secteur dépendra directement des mesures qui seront prises par le gouvernement, et ce même si le secteur de l'impression numérique est en progression. Nous aurions besoin de mesures allant vers plus de liberté en matière d'embauche et de débauche, mais cela ne semble malheureusement pas être la politique qui va être adoptée. Il faut également une politique qui soit en faveur des PME-PMI, de façon à leur faciliter le crédit. C'est un sujet sur lequel le gouvernement devrait vraiment faire des choses mais objectivement, cela fait plus de trente ans que les aides économiques vont aux très grosses entreprises et je pense que ce n'est pas près de changer immédiatement. Je n'ai pas beaucoup d'espoir de ce côté là..."

Henri Beck - président du groupe de quick printing Copy Top - Symposium de l'Impression Numérique - Paris, le 20 juin 2012 - 17h41

Plus d'infos sur la société Copy-top
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Classement Copy-top

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité