Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15470

Le papetier Condat dévoile sa nouvelle dernière campagne de communication

A la Une de l'actualité papetière aujourd'hui sur Graphiline, le quotidien français en ligne du secteur papetier, Condat qui lance une toute nouvelle campagne de communication.

Le  par  
Le papetier Condat dévoile sa nouvelle dernière campagne de communication

Condat, société filiale du groupe papetier Lecta, a toujours communiqué sur le caractère irréprochable de ses papiers couchés haut de gamme.

Pour sa toute nouvelle campagne de publicité, la société a décidé de faire appel à l’agence de publicité internationale Publicis, afin de faire renaître l’essence et les valeurs fondamentales de la marque Condat.

De cette étroite collaboration est né un nouveau monde papetier où les projets créatifs imprimés sur les papiers de Condat sont transformés en... réelles œuvres d’art !

Jennifer Collier, artiste anglophone reconnue, a participé à ce projet innovant, en idéalisant, au travers de trois pièces uniques faites exclusivement de papier, l’esprit inventif et naturel de Condat : 

  • « FAIT POUR DES HISTOIRES INCROYABLES »
  • « FAIT POUR DES  IMAGES EXTRAORDINAIRES »
  • « FAIT POUR DES IDÉES SÉDUISANTES »

Un univers onirique qui nous plonge ainsi dans ses univers de prédilection : les beaux livres, les catalogues haut de gamme et la presse magazine. , au sein desquels le papier laisse libre cours à la créativité et à l’imagination.

 
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques