agfa apogee            
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15470

Le papetier Condat dévoile sa nouvelle dernière campagne de communication

A la Une de l'actualité papetière aujourd'hui sur Graphiline, le quotidien français en ligne du secteur papetier, Condat qui lance une toute nouvelle campagne de communication.

Le 22-06-2012, par Antoine Gaillard 
Le papetier Condat dévoile sa nouvelle dernière campagne de communication

Condat, société filiale du groupe papetier Lecta, a toujours communiqué sur le caractère irréprochable de ses papiers couchés haut de gamme.

Pour sa toute nouvelle campagne de publicité, la société a décidé de faire appel à l’agence de publicité internationale Publicis, afin de faire renaître l’essence et les valeurs fondamentales de la marque Condat.

De cette étroite collaboration est né un nouveau monde papetier où les projets créatifs imprimés sur les papiers de Condat sont transformés en... réelles œuvres d’art !

Jennifer Collier, artiste anglophone reconnue, a participé à ce projet innovant, en idéalisant, au travers de trois pièces uniques faites exclusivement de papier, l’esprit inventif et naturel de Condat

  • « FAIT POUR DES HISTOIRES INCROYABLES »
  • « FAIT POUR DES  IMAGES EXTRAORDINAIRES »
  • « FAIT POUR DES IDÉES SÉDUISANTES »

Un univers onirique qui nous plonge ainsi dans ses univers de prédilection : les beaux livres, les catalogues haut de gamme et la presse magazine. , au sein desquels le papier laisse libre cours à la créativité et à l’imagination.

 
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15470
LectaPapiers Cartons et Adhesifs

Réagir à cet article


Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres
visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline.com

Info  : Bernard Pineaux, directeur de l’école papetière INP Pagora, nous parle des innovations à venir dans l’industrie papetière.Lire l'article

Interview – Les voitures du futur seront en papier

Info  : Le Moulin à papier de Brousse accueille diverses manifestations culturelles autour du papier.Lire l'article

A la belle saison, le papier est en fête à Carcassonne et dans les environs

Info  : L’INP Pagora présentée par son directeur.Lire l'article

Une école papetière unique en France

Info  : Des papiers fabriqués selon des méthodes ancestrales, qui intéressent des professionnels de notre époque.Lire l'article

Le moulin à papier de Brousses (11) fournit les artistes mais aussi des imprimeurs

Info  : L’activité papetière à Brousse date du XVIIe siècle, et s’est développée avec les années. Ainsi il existait en 1845 six moulins à papier. Plusieurs papeteries sont d’ailleurs encore en activité dans le village. Histoire d’une papeterie pas comme les autres.Lire l'article

Le moulin à papier de Brousses (11), une rencontre entre recyclage et artisanat

Info  : Destiné aux professionnels de la photographie, de la calligraphie ou du dessin, ou à la production de tirages confidentiels en impression numérique (il est vendu en pochette de cinq feuilles), le Bizan White Medium ravira les amateurs de belles matières. Lire l'article

Le Bizan White Medium du japonais Awagami, un papier exceptionnel à tous points de vue

Publicité