Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15480

Pitney Bowes lance une nouvelle gamme de mises sous enveloppe

A la Une de l'actualité de l'éditique et de l'imprimerie, Pitney Bowes qui annonce deux nouvelles mises sous enveloppes, les DI380 et DI425 TOUCH.

Le par  

Pitney Bowes annonce deux nouveaux systèmes de mises sous enveloppes dont l'objectif est de  répondre aux besoins des entreprises souhaitant envoyer des courriers en faibles et moyens volumes.

Ces mises sous enveloppe allient confort d’utilisation, intégrité et traçabilité. Ainsi, ces mises sous pli, développées selon une technologie Pitney Bowes éprouvée, apportent flexibilité et fiabilité au traitement du courrier.

Les DI380 et DI425 TOUCH, avec des capacités de traitement, respectivement, de plus de  3000 et 3500 enveloppes par heure, permettent de répondre dans les meilleurs délais à toutes les contraintes inhérentes au courrier !

Elles possèdent une toute nouvelle interface de commande : un écran tactile intuitif amovible qui permet le pilotage jusqu’à une distance de 10 mètres.  

L’utilisateur bénéficie d’une ergonomie et d’un confort inégalés sur des systèmes de mises sous pli bureautiques grâce à :

  • l’écran : tactile, couleur, de 9’’ entièrement amovible
  • des icônes explicites et une lecture directe des informations sur l’application en cours
  • un pilotage à distance par technologie Bluetooth
  • un clavier virtuel intégré

L’accès au matériel est sécurisé et contrôlé. L’opérateur doit s’identifier par login et mot de passe, pour garantir le respect de la confidentialité et la traçabilité des opérations :

  • contrôle d’accès Opérateur par identification avec Login + Mot de Passe
  • gestion des accès aux applications mémorisées toujours avec l’identifiant du login opérateur
  • édition possible d’un rapport de production par Opérateur

L’utilisateur à la possibilité d’éditer des rapports de production pour apporter la preuve d’un dépôt de courrier. Cette traçabilité des envois et des actions est obtenue via :

  • des rapports de production Journaliers par Application et/ou Opérateur
  • un récapitulatif en fin de mois par Application
  • une édition des rapports de production en temps réel  (sur imprimante Bluetooth)
  • des rapports téléchargeables sur PC en format « Txt » pour produire tout type d’analyse (statistiques de productivité/ vitesse moyenne / nombre de plis envoyés à une date précise…)

A noter que la gamme Touch est désormais composée de 4 mises sous pli, dont vous pouvez tirer le meilleur profit grâce à la suite logicielle PlanetPress, qui permet la codification automatique de vos documents à contenu aléatoire. Le regroupement et le pliage de correspondance à nombre de pages variables s’en trouvent simplifiés

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité