Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15481

Kodak annonce la sortie du scanner ScanMate i940

Un scanner dont la productivité est dopée par sa capacité à numériser vers le Cloud.

Le par  

Puissant, portable et productif, telles sont les qualités du scanner Kodak Scanmate i940, dernier-né de Kodak dans le domaine de la numérisation de bureau.

A la fois compact et connecté au Cloud, ce scanner transforme simplement et rapidement les documents papier en fichiers numériques dynamiques prêts à être diffusés et partagés.

Sa simplicité d'utilisation en fait l'outil parfait pour les professionnels, que ce soit au bureau ou en déplacement.

Le scanner i940 numérise les documents couleur, niveaux de gris et noir et blanc au rythme de 20 pages par minute (40 images par minute en numérisation recto verso) et avec une résolution pouvant atteindre 600 dpi.

Il est par ailleurs doté d'un chargeur automatique grande capacité pouvant prendre en charge un large éventail de supports, du format A4 aux cartes de visite, ainsi que d'un chargeur de cartes d'identité. La technologie Perfect Page est également intégrée au ScanMate i940, permettant le traitement des images de façon automatisée (redressement, recadrage, rotation, suppression des pages blanches...)

Version avancée du  Kodak Scanmate i920, le scanner i940 est compatible avec les pilotes TWAIN et ISIS pour une installation facile et une meilleure intégration avec les systèmes et logiciels existants des utilisateurs. La nouvelle fonction d'alimentation par USB accroît la mobilité du scanner i940, permettant aux utilisateurs de l'alimenter uniquement via le port USB de leur ordinateur s'ils le souhaitent.

Au cours de l'année 2012, le scanner i940M sera lancé sur le marché en tant que premier scanner KODAK compatible avec les systèmes d'exploitation MAC.

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité