Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15485

Kodak dote son CTP Magnus 800 de nouvelles fonctionnalités

Avec ses toutes nouvelles fonctionnalités, ce CTP est désormais encore plus intéressant pour les clients qui cherchent à accroître leur productivité.

Le par  

Présenté lors de la drupa 2012, le CTP Magnus 800 se destine aux grandes et moyennes imprimeries de labeur à la recherche d'une qualité d’exposition et d'une productivité élevées.

Il dispose d'options d’automatisation avancées, notamment un chargeur de palettes automatique (APL) qui constitue une exclusivité sur ce marché.

Sa technologie de gravure Squarespot permet en outre d’offrir une stabilité, une fiabilité et une précision exceptionnelles, dans des résolutions allant jusqu’à 10 000 dpi.

ctp_magnus_800_400

Rich Rindo, Vice-président Graphics Entertainment and Commercial Film chez Kodak, déclare sur GraphiLine : "A part Kodak, aucun autre constructeur ne fabrique l’ensemble du système CTP et ne possède toute la technologie correspondante, à savoir CTP, plaques et flux. Nous continuons à investir dans nos produits et dans notre technologie afin de répondre à l’évolution des besoins de nos clients. Les nouvelles fonctionnalités présentées lors de la drupa renforcent encore l’intérêt du CTP MAGNUS 800 pour la production des plaques. Associé aux nouvelles plaques sans traitement KODAK SONORA XP, il constitue la solution fiable et de qualité, respectueuse de l’environnement, dont les imprimeurs ont besoin pour assurer la croissance de leur activité".

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

Impression OffsetDossier de 2169 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité