Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15487

Commande record de presses numériques d'étiquettes pour un imprimeur allemand

A la une de l'actualité de l'emballage et du packaging sur GraphiLine, une commande record d'imprimantes jet d'encre d'étiquettes adhésives outre-Rhin.

Le par  

Le marché des presses numériques pour étiquettes adhésives affiche une croissance insolente, signe du transfert en cours d'une partie du marché, de technologiques classiques vers le digital.

Dans ce contexte, la commande de 4 presses jet d'encre CSAT IT600 210mm par un imprimeur allemand dont le nom n'a pas été dévoilé ne fait que renforcer ce constat.

Ces 4 presses disposent de têtes jet d'encre Kyocera et mettent en oeuvre des encres à séchage Led-UV. Elles se distinguent par un rapport qualité-productivité et prix particulièrement bien placé sur le marché des laizes étroites.

csat_400_03

Rappelons que la société CSAT est une filiale du constructeur allemand Heidelberg.

Sa gamme de presses numériques d'étiquettes ITS600 comprend 4 laizes possibles, 100, 210 (la plus demandée), 300 et 420 mm. La productivité annoncée de ces presses va jusqu'à 48 mètres / minute, en définition 600x600 dpi. La technologie de séchage se base sur le led-UV.

Le constructeur insiste sur la grande résistance des impressions, qui éviterait le laminage en production instantanée pour les petits et moyens tirages d’étiquettes industrielles, agroalimentaires, chimie, cosmétique, hygiène, luxe, etc.…

A noter que ces presses sont distribuées par la société AP Graphics.

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité