Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15494

Le 36ème Festival de la bande dessinée de Chambéry s'annonce

A la Une de l'actualité du monde de l'édition, le 36ème Festival de la BD de Chambéry, qui s'annonce pour Octobre.

Le  par  
Le 36ème Festival de la bande dessinée de Chambéry s'annonce

L’association Chambéry Savoie BD lance la programmation du prochain festival !

Dès maintenant, elle dévoile  son affiche décalée à l’image des travaux de Marc Delaf et Maryse Dubuc, invités d’honneur de cette 36ème édition !

Marc Delaf et  Maryse Dubuc, couple canadien déjà  reconnu au Québec, est également apprécié en France, en Belgique et aux PaysBas. Auteurs de la célèbre BD pour adolescentes « Les Nombrils », ils ont mis tout leur talent dans la réalisation de l’affiche du festival savoyard, une affiche originale et colorée !

Comme chaque année, le festival de la BD est implanté dans  différents  lieux culturels de la ville de  Chambéry : Le centre des congrès « Le Manège », l’espace Malraux scène nationale et la médiathèque.  De  nombreux autres lieux sont investis pour la présentation d’expositions et d’animations. Ouverture du festival  vendredi 19 octobre à 14h.

Cette 36èmeédition du festival  international de la bande-dessinée  propose cette année un programme haut en couleur avec de nombreuses expositions, concerts originaux (concert BD, concert dessiné), un espace complétement dédié aux enfants et un chapiteau consacré à la vente de BD neuves et d’occasion. A ce jour, 35 auteurs sont inscrits pour partager leurs univers fantastique, musical, humoristique,  historique… La BD pour enfants tient aussi une large place et s’expose sur les différents stands du festival.

festival_de_la_bd_de_chambery

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Vie des entreprises
(Dossier de 8975 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques