Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15501

2000 imprimantes grand format Epson SureColor vendues pendant la Drupa

Epson en passe de réussir son pari dans le domaine des imprimantes éco-solvant 64 pouces pour le secteur de la signalétique et de la communication visuelle.

Le par  

Le moins que l'on puisse dire est que l'entrée d'Epson sur le marché des imprimantes grand format pour les marchés de la communication visuelle et de la signalétique n'est pas passé inaperçu lors de le dernière Drupa.

En dehors de disposer de l'un des plus grands stands des constructeurs actifs sur ce marché, le constructeur japonais y a fait des affaires.

Durant les 14 jours du mondial de l'imprimerie, Epson annonce en effet avoir vendu près de 2000 imprimantes de sa toute nouvelle gamme SureColor, gamme d'imprimantes éco-solvants qui s'est enrichie de 5 nouveaux modèles à Düsseldorf, qu'il s'agisse de modèles techniques T (architecture et ingénierie) ou S (signalétique).

drupa_epson_1_400_01

Depuis son lancement en mars dernier, le pilote de la gamme, la SureColor SC-S 30600 serait ainsi devenue le seconde imprimante la plus vendue sur le marché de la signalétique.

Par ailleurs, face au succès de sa nouvelle SurePress L-4033AW à encre blanche, Epson a augmenté la cadence de production de sa gamme SurePress pour les courts et moyens tirages d’étiquettes.

Duncan Ferguson, Directeur des marchés Arts Graphiques chez Epson Europe déclare ainsi sur GraphiLine : "A en juger par l’intérêt et le volume de commandes lors de la Drupa, la stratégie d’Epson, qui consiste à développer des produits de qualité, fiables et abordables, semble répondre aux attentes de nos clients". 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

Impression Grand FormatDossier de 628 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité